Plaque En Acier Inoxydable 316h

Fournisseur de tôles SS 316h et de plaques polies ASTM A240 type 316h en Inde

Quel est le matériau de la plaque 316H ?

Une réduction élevée du carbone de l’acier inoxydable 316, qui peut être utilisé à haute température, est possible avec l’acier inoxydable 316H. Il peut être utilisé pour les récipients sous pression et les applications structurelles à des températures supérieures à 932°F en raison de sa résistance accrue à des températures plus élevées.

Quelles sont les propriétés de la tôle d’acier inoxydable 316h ?

 

  • Il a une teneur en carbone accrue, ce qui contribue à ses qualités de résistance à la chaleur.
  • Il a une limite d’élasticité élevée
  • Il a une résistance élevée au fluage à court et à long terme

Quelle est la différence entre les plaques 316 et 316H ?

L’acier inoxydable austénitique au chrome-nickel avec du molybdène pour une bonne résistance à la corrosion est connu sous le nom d’acier inoxydable 316. Dans des conditions de chlorure, il présente une résistance élevée aux piqûres et à la corrosion caverneuse.


En raison de sa forte variation de carbone, l’acier inoxydable 316H convient aux applications nécessitant des températures élevées. Même à des températures cryogéniques, sa ténacité exceptionnelle est attribuée à sa structure austénitique.


De manière générale, c’est l’application qui les différencie. Parce que l’acier inoxydable 316 est une substance fondamentale utilisée pour réduire les acides. Cependant, l’acier inoxydable 316H est utilisé en raison de sa résistance aux températures élevées.

Quelle est la densité de la plaque d’acier inoxydable 316H ?

La densité de l’acier inoxydable 316H 0,285 lbs/in3 et 8,00 g/cm3.

Quelle est la température maximale pour la tôle 316H ?

Il peut être utilisé en application élevée à une température maximale jusqu’à 38°C (120°F)

quelle est l’application de la bobine en acier inoxydable 316h

Les tôles en acier inoxydable 316h sont utilisées dans de nombreuses applications différentes, principalement celles qui nécessitent un niveau élevé de résistance à la corrosion. Il est utilisé dans les industries pharmaceutiques et chimiques pour réaliser des greffes médicales et du matériel chirurgical. Il peut également être utilisé pour les équipements des industries de raffinage du pétrole et des tubes textiles. En raison de sa grande formabilité, il peut être coupé et plié de diverses manières sans se casser. Par conséquent, les filtres à eaux usées constitués de conduits peuvent également l’utiliser.

Quel est l’équivalent moulé de la plaque 316H ?

Le CF10M est l’équivalent moulé de l’acier inoxydable 316H. En ajoutant du molybdène au CF10, la résistance à la corrosion et aux piqûres peut être améliorée, notamment contre le chlorure.

TÔLE ET PLAQUE D'ACIER

AUTRES FICHES

Autres produits

Entrer en contact

MMRD Colony Chembur Extension, Mumbai, Maharashtra, India 400074

Copyright © 2023 Heer Metalloys. Tous droits réservés